Tout d'abord le jeu est vraiment très fluide et pas un bégaiement de framerate à trouver n'importe où. Ajoutez à cela, les animations ont été grandement améliorées et pris dans son ensemble qu'ils font pour un jeu beaucoup plus réaliste. Un autre ajout à la version next-gen est quelque chose que l'équipe de la fut crédit appelle mondes vivant. Entièrement en 3D et de maison partisans, vivant de marge, cérémonies d'avant-match, les œuvres. Combiné avec la fluidité supplémentaire de l'action sur le terrain, qu'il en fait un ensemble impressionnant.
GAMEPLAY
Sur le terrain, la version next-gen conserve l'âme de la génération actuelle, mais la prise de conscience supplémentaire des joueurs combinée avec la fluidité fait un meilleur tout autour du jeu. J'ai été particulièrement heureux avec le coéquipier/adversaire AI, c'est beaucoup mieux que la génération actuelle, réduisant le montant des « moments difficiles » vers le bas à peu près inexistante. Les gardiens sont excellents aussi bien, et marquant ne se sent jamais bon marché. Toutefois, certains problèmes subsistent. Il est encore un peu trop facile à valser dans le milieu de terrain sur votre chemin vers la finale de la troisième. Personnellement, je voudrais voir plus d'action. Gardiens toujours gâchera distances dans l'air un peu trop pour mon goût (ce qui permet des chances faciles) et les arbitres, Eh bien, ils sont affreux. Il est l'un des aspects du jeu qui doit le plus fixation. Avantage se joue au mauvais moment, il y a beaucoup trop en poussant et en tirant a permis, la balle, les joueurs sont entravés avec régularité et fautes de base sont rarement appelés a fortiori cardées. Dans mon mode carrière (je joue mi-temps de 15 minutes), il n'y a en moyenne 2-3 fautes par match et en 31 matchs, il y a eu seulement 2 cartons jaunes et rouges 0 combinés ! Les fautes et les coups francs qu'ils créent sont telle une énorme partie du football (pour ne pas mentionner la passionnante), mais malheureusement cette partie du jeu juste n'existe pas dans FIFA 14. Présentation sage, les stades, superpositions, le travail de la caméra, pièce par pièce et scènes coupées sont de tout premier ordre et intégré de façon transparente.
MODES DE JEU
De plus, pas tous de la mode, nous savons tous et l'amour sont ici, coup d'envoi, pratique Arena, mode carrière, saisons en ligne, Clubs Pro et la très populaire équipe ultime. Cependant, absent des génération des versions du jeu est le mode tournoi, a chuté en raison de contraintes de temps et de la faible utilisation. Fondamentalement, il n'y a ici quelque chose pour presque tout le monde, et il s'intègre bien. Que vous soyez un joueur d'Ultimate Team de die hard, fan de mode carrière ou un casual gamer cherche à jouer un match rapide avec vos compagnons, 14 FIFA vous a couvert. Personnellement, je suis un grand fan du mode carrière et j'ai quelques réflexions en ce qui concerne ce qui fonctionne et ce qui doit être amélioré. Je pourrais continuer dans les grands détails, mais je vais garder pour un autre article tout à fait. En bref, le réseau global de transfert est un excellent ajout, les nouveaux menus de mode carrière sont fantastiques et les options disponibles sont toutes solides. En revanche, prise en ce qui concerne les transferts de la décision de la CPU est parfois un peu curieuse. Il est encore trop facile dégager loin meilleurs talents des meilleurs clubs et il n'y a aucun moyen pour réellement piste transferts dans toute l'Europe. Matches de Derby et coupe des liens encore ne se sentent pas « spéciales », et vous êtes expérience est encore limitée à la Ligue vous jouez actuellement dans, ce qui en fait se sentir comme si vous jouiez dans un vide.
RÉSUMÉ
La version next-gen de fifa 14 coins est joli Bond en avant de la génération actuelle, agissant comme une grande base se dirigeant vers l'avenir. Bien que quelques problèmes existent, c'est toujours un titre spectaculaire, une valeur de votre temps et argent.
No comments:
Post a Comment